Besoin d'un photographe Chais Cognac Rémy Martin ?

Photo de chais – Cognac Rémy MartinÉtonnant ! le Reportage d'un photographe industriel sur un site classé Seveso

Photo Chais Cognac Rémy Martin.

L’histoire commence en 1724 Rémi Martin, est viticulteur dans la région de Cognac.  Un choix et du gout  c’est en 1870, que Paul-Émile Rémy-Martin choisi le symbole du centaure comme logo.

Le début d’une vie tournée vers l’international commence dans les années 1910 en Russie, en Chine et aux États-Unis.

 

Reportage photos réalisé pour le compte de Seguin Moreau

Chais Cognac Rémy Martin Chais Cognac Rémy Martin. En 1724 Rémi Martin, viticulteur dans la région de Cognac, crée la marque éponyme. En 1870, le symbole du centaure est choisi comme logo par Paul-Émile Rémy-Martin. L'internationalisation commence dans années 1910 en Russie, en Chine et aux États-Unis.

En 1927, la marque lance le cognac Fine Champagne VSOP. En 1965, André Hériard-Dubreuil est nommé président de Rémy Martin. Il est à l'origine des premiers contrats avec les viticulteurs et les distillateurs des aires de production de Grande et Petite Champagne de la région de Cognac.  Cognac-France
Chais Cognac Rémy Martin. En 1724 Rémi Martin, viticulteur dans la région de Cognac, crée la marque éponyme. En 1870, le symbole du centaure est choisi comme logo par Paul-Émile Rémy-Martin. L'internationalisation commence dans années 1910 en Russie, en Chine et aux États-Unis. En 1927, la marque lance le cognac Fine Champagne VSOP. En 1965, André Hériard-Dubreuil est nommé président de Rémy Martin. Il est à l'origine des premiers contrats avec les viticulteurs et les distillateurs des aires de production de Grande et Petite Champagne de la région de Cognac.

Photo de chais

Séance photo en situation

  • Travailler avec les couleurs, les textures, les formes
  • recherche d’une image particulière pendant cette séance pour illustrer des supports de qualité, catalogue, site internet, communication turistique.

Photo de chais

  • Bien que nus soyons très loin des domaines industriels ces endroits et la façon dont ils sont travaillés nous rappels quelques liens avec l’industrie par sont côté pratique, nous sommes ici dans des lieux ou l’on travail.
  • Architecture. Les plus grandes propriétés ne s’aventurent pas à concevoir de tels lieux sans la présence d’un architecte dans la réalisation de ces projets.
    Il faudra lier harmonie efficacité et sécurité.
Puis-je vous aider ?

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter ensemble de votre projet et de vos besoins en photographie